Onglet

jeudi 19 mars 2015

Sélection Yves Rocher

Hello les filles !

Il y a un peu plus d'un mois environs ma meilleure amie m’a offert des produits pour mon anniversaire. J'aime beaucoup les produit Yves Rocher, j'ai pas mal de produit dans ma salle de bain, d'ailleurs je vais bientôt devoir repasser une commande pour préparer l'arrivé de l'été (et oui les beaux jours sont là ^^).


Bref, parlons des produits !




Pour commencer je vais vous parlez de la gamme Fruit rouge avec la crème pour les mains, le gel lavant mains et le gel douche moussant. 



Crème mains Fruits Rouges

"Un véritable moment de plaisir au coeur de l'hiver avec cette crème pour les mains qui pénètre rapidement et hydrate votre peau. 
Avec son délicieux parfum de Fruits Rouges, elle procure à votre peau une grande sensation de douceur."



Mon avis: Je suis complètement fan ! Tous les soirs avant de dormir, je m'en applique sur les mains l'odeur est très forte, on sent bien l'odeur du fruit rouge et je trouve ça apaisant après une longue journée et bien-sûr les mains sont bien hydratés. Prix: 2,50€

Gel lavant mains Fruits Rouges


"Faites de chaque jour un moment de plaisir avec ce gel lavant mains. 
Il nettoie vos mains en douceur et laisse sur la peau un délicieux parfum de Fruits Rouges."

Mon avis: Comme vous avez pu le comprendre j'aime beaucoup l'odeur des fruits rouges et avec ce gel lavant pour les mains ça complète bien le trio de Fruits rouges =). Prix: 2,95€


Gel moussant parfumé Fruits Rouges

"Sous la douche, découvrez le parfum pétillant de Fruits Rouges! Enrichi en Eau de Bleuet issue de l’Agriculture Biologique, ce Gel douche nettoie la peau tout en douceur et la laisse délicieusement parfumée."

Mon avis: Et bien c'est un gel douche que j'ai bientôt terminé, il sent bon, il mousse bien et est trés agréable sur la peau ^^. Prix: 1,95€


Maintenant c'est au tour des Cerisiers en Fleurs.





Eau de toilette

"Certaines fleurs sont si fragiles qu’on ne peut en extraire le parfum. Avec tout son savoir-faire, Yves Rocher recompose le délicat parfum des Cerisiers en fleurs pour vous en restituer toute la fraîcheur. Cette Eau de toilette laisse la peau subtilement parfumée d'une note douce et veloutée."

Mon avis: Cette eau de toilette serait idéal pour fin printemps et pendant l'été, l'odeur est fraîche, légère et rafraîchissante ^^. Prix: 24,00€


Gel douche

"Retrouvez la fraîcheur délicate de l'Eau de toilette Cerisiers en fleurs dans ce gel douche à la mousse fine et légère qui laisse votre peau subtilement parfumée. 
Enrichie en gel d'Aloé Vera issu de l'Agriculture Biologique, sa texture est d'une grande douceur pour votre peau.
Formule facilement biodégradable, Sans parabène et sans colorant"


Mon avis: Comme l'eau de toilette ce gel douche serais idéal pour les longues journées où il fera très chaud. Prix: 6,00€

Voilà pour cette présentation de quelque produit chez Yves Rocher, j’espère qu’elle vous aura plu, je vous dis bisous et bonne journée !



                                                                          
                                                                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire